le baromètre 66° nord
Avis défavorables
Avis favorables
Ces 30 derniers jours :
  • 5 avis - Très satisfait(e)
  • 0 avis - Satisfait(e)
  • 0 avis - Peu satisfait(e)
  • 0 avis - Pas du tout satisfait(e)
le pari de la transparence
  • Parce que votre avis est important à nos yeux, nous vous donnons la parole.
  • Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs 66° Nord qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.
Comment ça marche ?
  • 1/ Vous partez en voyage avec 66° Nord
  • 2/ À votre retour, nous vous envoyons un mail pour nous faire part de vos impressions
  • 3/ Votre avis (qu’il soit positif ou négatif) est directement publié sur notre site web.
  • En savoir + sur les conditions de publication des avis
Les derniers témoignages
  • 31 ans, PALAVAS LES FLOTS
    Groenland - Pulka en baie de Disko
    [19 mars 2018 au 02 avril 2018 ]

    Super voyage avec tous les ingrédients: grand soleil, beaux paysages, super groupe et super guide. Ce voyage restera vraiment un très bon souvenir et une expérience mémorable!

  • 28 ans, CHAFFOIS
    Groenland - Pulka en baie de Disko
    [19 mars 2018 au 02 avril 2018 ]

    Superbe aventure au Groenland! Les paysages étaient incroyables!

  • 36 ans, CESSON
    Groenland - Pulka en baie de Disko
    [05 mars 2018 au 19 mars 2018 ]

    66 eme degrès nord, une agence où la présentation colle au terrain, partis en couple pour notre voyage de noces sur le séjour Pulka en baie de Disko, qu'il s'agisse des paysages, des conseils du guide, de 'lentraide, de la bonne ambiance, on se sent soudés comme jamais, prêts à se dépasser, la séjour est ultra équilibré, des étapes de rêves où passer à côté des aurores boréales apparaît impossible!!! La gentillesse et la disponibilité du guide expérimenté est aussi rassurante qu'agréable. Quelques mots pour définir 66/ sympa, écolo, spécialisés, convertis à l'art de vivre au naturel, cuisinier étoilé!!!! un énorme merci pour cet hiver inoubliable qui nous engage bien naturellement à regarder ce que vous proposez pour l'hiver prochain!!! julie et cyril.

  • 37 ans, AUBERVILLIERS
    Groenland - Pulka en baie de Disko
    [05 mars 2018 au 19 mars 2018 ]

    "A gauche au prochain iceberg !" Une phrase que je n'oublierai pas de sitôt... mais qui résume bien l'esprit de cette incroyable aventure ! Certes, il faut être bien préparé physiquement, mais ce grand désert blanc, les lumières, les paysages à couper le souffle valent tellement le coup ! Un grand merci à notre guide, Nicolas, toujours prévenant, toujours à l'écoute, d'une infinie gentillesse et avec un sacré sens de l'humour! Du top moumoute ! Bref, difficile de trouver des mots pour décrire cette expérience inoubliable. UN TRUC DE FOU DINGUE !!! Je venais réaliser un rêve de gamin, ce voyage a dépassé mes espérances. Sans aucun doute l'un des plus beaux voyages que j'ai fait à ce jour... "Racket Man"

  • 55 ans, LYAUD
    Groenland - Pulka en baie de Disko
    [05 mars 2018 au 19 mars 2018 ]

    Extraordinaire expérience entre icebergs, banquise, glaciers, aurores boréales, lacs gelés, slosh, magie des attelages de chiens de traîneau. Rencontres avec des pêcheurs et Ivalo, l'instit' d'Oqaatsut, partage avec mes co-aventuriers... Je rêvais de découvrir le GROENLAND. Merci à toi Nico. Tu es vraiment une belle personne et grâce à toi, j'ai pu vivre mon Groenland via une magnifique aventure humaine.

  • 68 ans, FROGES
    Groenland - La banquise en raquette, des aurores boréales plein la tête!
    [10 mars 2018 au 19 mars 2018 ]

    L'aventure s'annonçait belle. Elle a été grandiose. Ce circuit n'a pas été à la hauteur de mes attentes...mais bien au-dessus !!!!!! Un rêve devenu réalité, un festival d'aurores boréales et d'icebergs, un guide au top qui nous a fait partager sa passion du grand nord, un groupe d'enfer, solidaire, des émotions à la pelle (à neige..), des fous rires, des petits bonheurs quotidiens, l'immersion dans l'immensité du grand nord, les traîneaux à chiens traditionnels, la gentillesse des groenlandais...et un retour au quotidien et à sa réalité...un peu difficile... Restent des milliers d'images et d'émotions. Merci Aurélie, Benoit, Virginie, Cédric, Julien et Sébastien.

  • 42 ans, VILLY LE BOUVERET
    Groenland - Trek à Angmassalik: l'est sauvage groenlandais
    [26 août 2017 au 09 septembre 2017 ]

    Magnifique voyage.La côte Est réserve vraiment beaucoup de surprise au niveau des paysages(entre montagnes alpines et moraine).Météo et faune(renard,baleine,phoque,...) au rendez vous.Cerise sur le gâteau,nous avons eu la chance de voir des aurores boréales (plus de 4 nuits sur le voyage). Super groupe et super organisation de Sébastien Des souvenirs plein la tête.

  • 31 ans, PORNICHET
    Groenland - Randonnée et kayak en baie de Disko
    [01 août 2017 au 12 août 2017 ]

    Voyage fantastique, paysage à coupé le souffle et un guide au top. A vivre au moins une fois dans sa vie.

  • 67 ans, MAYENNE
    Groenland - Kayak et rando dans la baie de Disko à partir du voilier La Louise
    [04 juillet 2017 au 15 juillet 2017 ]

    « Voyage inoubliable, à mon avis le must pour découvrir la baie de Disco : sur le pont de La Louise, on vit un défilé permanent d'icebergs tous plus beaux les uns que les autres ; les paysages et les couleurs sont somptueux : la terre, véritable découpage géologique apparait comme un sandwich pris entre la mer à la calotte glacière. A bord, la vie est cool, chaleureuse, confortable et conviviale, grâce à l'activité débordante de Thierry Dubois qui en plus d'être un professionnel de la navigation (ce qui est rassurant !) est un pro de la cuisine locale! Il a l'art pour trouver des mouillages paradisiaques ! Benoit est lui pro du kayak et de la bonne humeur : le choix de ses randos de mer est génial (ses conseils aussi) ; les randos sur terrain inconnu permettent d’accéder à des points de vues à 360° sur la baie, les fronts glacières, ou la calotte glaciaire (Lièvres blancs+cèpes) Moment magique : seuls sur la Louise devant le front glaciaire d'Eki avec ses craquements et ses vêlements.

  • 69 ans, SAINT JULIEN LES METZ
    Groenland - La Louise dans le Fjord d'Uummannaq
    [28 juillet 2017 au 07 août 2017 ]

    Expérience et découverte inoubliable du Groenland à bord de La Louise. Son skipper Thierry Dubois et sa seconde sont des personnages qui méritent d'être connus. Icebergs géants, baleines, phoques étaient au rendez-vous ! Et la morue péchée est dégustée grâce aux talents culinaires de Thierry. Le tout sous le soleil et dans une ambiance bien sympa. A consommer sans modération !! Corinne et Jean Jacques