le baromètre 66° nord
Avis défavorables
Avis favorables
Ces 30 derniers jours :
  • 0 avis - Très satisfait(e)
  • 0 avis - Satisfait(e)
  • 0 avis - Peu satisfait(e)
  • 0 avis - Pas du tout satisfait(e)
le pari de la transparence
  • Parce que votre avis est important à nos yeux, nous vous donnons la parole.
  • Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs 66° Nord qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.
Comment ça marche ?
  • 1/ Vous partez en voyage avec 66° Nord
  • 2/ À votre retour, nous vous envoyons un mail pour nous faire part de vos impressions
  • 3/ Votre avis (qu’il soit positif ou négatif) est directement publié sur notre site web.
  • En savoir + sur les conditions de publication des avis
Les derniers témoignages
  • 42 ans, VILLY LE BOUVERET
    Groenland - Trek à Angmassalik: l'est sauvage groenlandais
    [26 août 2017 au 09 septembre 2017 ]

    Magnifique voyage.La côte Est réserve vraiment beaucoup de surprise au niveau des paysages(entre montagnes alpines et moraine).Météo et faune(renard,baleine,phoque,...) au rendez vous.Cerise sur le gâteau,nous avons eu la chance de voir des aurores boréales (plus de 4 nuits sur le voyage). Super groupe et super organisation de Sébastien Des souvenirs plein la tête.

  • 31 ans, PORNICHET
    Groenland - Randonnée et kayak en baie de Disko
    [01 août 2017 au 12 août 2017 ]

    Voyage fantastique, paysage à coupé le souffle et un guide au top. A vivre au moins une fois dans sa vie.

  • 67 ans, MAYENNE
    Groenland - Kayak et rando dans la baie de Disko à partir du voilier La Louise
    [04 juillet 2017 au 15 juillet 2017 ]

    « Voyage inoubliable, à mon avis le must pour découvrir la baie de Disco : sur le pont de La Louise, on vit un défilé permanent d'icebergs tous plus beaux les uns que les autres ; les paysages et les couleurs sont somptueux : la terre, véritable découpage géologique apparait comme un sandwich pris entre la mer à la calotte glacière. A bord, la vie est cool, chaleureuse, confortable et conviviale, grâce à l'activité débordante de Thierry Dubois qui en plus d'être un professionnel de la navigation (ce qui est rassurant !) est un pro de la cuisine locale! Il a l'art pour trouver des mouillages paradisiaques ! Benoit est lui pro du kayak et de la bonne humeur : le choix de ses randos de mer est génial (ses conseils aussi) ; les randos sur terrain inconnu permettent d’accéder à des points de vues à 360° sur la baie, les fronts glacières, ou la calotte glaciaire (Lièvres blancs+cèpes) Moment magique : seuls sur la Louise devant le front glaciaire d'Eki avec ses craquements et ses vêlements.

  • 69 ans, SAINT JULIEN LES METZ
    Groenland - La Louise dans le Fjord d'Uummannaq
    [28 juillet 2017 au 07 août 2017 ]

    Expérience et découverte inoubliable du Groenland à bord de La Louise. Son skipper Thierry Dubois et sa seconde sont des personnages qui méritent d'être connus. Icebergs géants, baleines, phoques étaient au rendez-vous ! Et la morue péchée est dégustée grâce aux talents culinaires de Thierry. Le tout sous le soleil et dans une ambiance bien sympa. A consommer sans modération !! Corinne et Jean Jacques

  • 46 ans, SIX FOURS
    Groenland - Expédition en kayak et rando jusqu'à l'inlandsis
    [04 juillet 2017 au 22 juillet 2017 ]

    Ce voyage est et restera, pour moi, une aventure extraordinaire au milieu des glaces en kayak et des randonnées magnifiques jusqu'à toucher le glacier (ou presque!!!). Mais tout cela n'a été possible qu'avec un Guide fédérateur, motivant et motivé... bref celui qu'il faut pour partir en expé: Hervé, que je tiens à remercier pour les champignons qu'il nous a cuisiné ;-) mais aussi pour tout ce qui va autour: son professionnalisme, son sourire et ces mots qui nous ont motivé au quotidien...

  • 61 ans, MAYENNE
    Groenland - Kayak et rando dans la baie de Disko à partir du voilier La Louise
    [04 juillet 2017 au 15 juillet 2017 ]

    Extraordinaire voyage dans la baie de Disko sur "La Louise". Découverte de lieux éblouissants lors de très belles randonnées en kayak entre les icebergs, à pied à la découverte de paysages grandioses et de petits villages inuits, ou avec "la Louise" de fjord en fjord avec des mouillages dans des petites baies sublimes !.... Émerveillés et impressionnés par le "côtoiement" de tous ces magnifiques icebergs et l'approche des glaciers. Le tout accompagné par Ben notre guide, Thierry le skipper qui ont tout fait pour que ce voyage soit parfait ! Un très grand merci à tous les deux !

  • 40 ans, LAUSANNE
    Groenland - Expédition en kayak et rando jusqu'à l'inlandsis
    [04 juillet 2017 au 22 juillet 2017 ]

    Un séjour inoubliable dans le grand nord dans des conditions uniques. Immersion au plus profond de la nature et alternance kayak et trek parfaite pour découvrir des points de vue différents sur les glaciers et les fjords remplis d'icebergs du Groenland. Un guide hors pair. Une véritable expédition......dont l'objectif a été atteint avec succès.

  • 65 ans, CEYRESTE
    Groenland - Randonnée liberté au Sud Groenland
    [17 juillet 2017 au 26 juillet 2017 ]

    Circuit très bien organisé, randonnées proposées très bien choisies, efficacité de l'accueil sur place, ce voyage a été fort sympathique ; le survol de la calotte glacière à l'arrivée et au départ est complètement magique

  • 51 ans, PARIS
    Groenland - Expédition en kayak et rando jusqu'à l'inlandsis
    [04 juillet 2017 au 22 juillet 2017 ]

    Une aventure inoubliable ! Je n'imagine pas meilleure manière de découvrir le Groenland. Partir en kayak, slalomer entre les icebergs, camper au bord de l'eau, randonner jusqu'au glacier ; chaque jour est un émerveillement. Le tout rythmé par Hervé, LE guide qu'il faut pour ce voyage (à la fois rigoureux, sérieux et très sympathique, et même... cuisinier ! ;-))

  • 50 ans, LANDIRAS
    Groenland - Trek au royaume des glaces
    [09 juillet 2017 au 20 juillet 2017 ]

    Si vous voulez voir et entendre des baleines souffler devant votre tente au milieu des craquements des icebergs ce voyage est fait pour vous. Paysages merveilleux, lumineux et chargés d'histoire(s). Les Groenlandais (et les Danois) sont accueillants, et loin des clichés (ils ont des portables, jouent au football, et les jeunes ont les rêves des jeunes du monde entier). C'est une société moderne que vous découvrirez au milieu d'une nature pratiquement vierge. Quant à notre guide, Aurélia, que dire qui ne soit loin de la réalité ? Le regard lumineux, une bienveillance et un professionnalisme de tous les instants, et un humour ravageur. Que de rires autour du dîner (dont un magnifique risotto aux bolets ramassés dans la toundra) et au cours des randonnées ! Et la présence de Manue (la "petite stagiaire") a fini de souder le groupe. De grands souvenirs en perspective !