le baromètre 66° nord
Avis défavorables
Avis favorables
Ces 30 derniers jours :
  • 30 avis - Très satisfait(e)
  • 3 avis - Satisfait(e)
  • 0 avis - Peu satisfait(e)
  • 1 avis - Pas du tout satisfait(e)
le pari de la transparence
  • Parce que votre avis est important à nos yeux, nous vous donnons la parole.
  • Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs 66° Nord qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.
Comment ça marche ?
  • 1/ Vous partez en voyage avec 66° Nord
  • 2/ À votre retour, nous vous envoyons un mail pour nous faire part de vos impressions
  • 3/ Votre avis (qu’il soit positif ou négatif) est directement publié sur notre site web.
  • En savoir + sur les conditions de publication des avis
Les derniers témoignages
  • 62 ans, ANTIBES
    Islande - Le tour de l'Islande et Landmannalaugar
    [19 août 2018 au 30 août 2018 ]

    Je tiens à remercier toute l'équipe qui a organisée mon projet de voyage tout particulièrement Cendrine pour son accueil et sa gentillesse. je suis vraiment ravie de mon séjour tant les hébergements que l'accueil. Le carnet de voyage bien conçut et clair facilite le jeux de piste au quotidien. Cela restera pour moi un voyage exceptionnel, de très bons souvenirs, magnifiques paysages. Merci à tous. Ne changez rien Bonne continuation Philippe

  • 64 ans, CHAPONOST
    Islande - Fjords de l'ouest et îles Vestmann
    [05 août 2018 au 15 août 2018 ]

    voyage superbe à réaliser mais à bien organiser au préalable, 66e NORD possède un livret de bord très bien étudié pour réaliser un voyage personnel à l'étranger, dommage quelque couac au niveau des adresses des guesthouses et de l'organisation (2 petits-dej impossible à prendre)

  • 41 ans, LYON
    Norvège - Des Lofoten aux montagnes et fjords du Sud
    [30 juillet 2018 au 17 août 2018 ]

    Magnifique voyage de découverte des beautés de la Norvège (îles Lofoten, fjords, glaciers, grandes villes) en 3 semaines. Agence à l'écoute et réactive qui a proposé un périple bien construit. Organisation sans aucun couac. Merci !

  • 51 ans, PARIS
    Russie - Kamchatka du sud au nord en trek sur la terre des ours et des volcans
    [12 août 2018 au 01 septembre 2018 ]

    - T'es allée où cet été ? - Au Kamchatka - Euh... c'est où ? - C'est la petite péninsule tout à l'est de la Russie - Et c'était bien ? Y a quoi en fait la-bas ? - C'était génial, super voyage ! Les volcans sont magnifiques, ils ont une forme absolument parfaite et des couleurs magnifiques. La forêt est immense. Les anciennes coulées de lave sont spectaculaires. On a croisé plein d'animaux : des ours, des marmottes, des renards, des spermophiles, des faucons, des perdrix, une chouette arctique, des macareux et autres oiseaux marins, des phoques et même un glouton !

  • 55 ans, NICE
    Groenland - Randonnée et kayak en baie de Disko
    [31 juillet 2018 au 11 août 2018 ]

    un voyage dont je rêvais depuis longtemps qui a été largement à la hauteur de mes espérances, tant au niveau de l'organisation, des activités, des paysages, de la faune et j'en oublie.Notre groupe se connaissait avant de partir et 66° nord a pu s'adapter rapidement à nos demandes pour rendre ce voyage possible. De belles rencontres, des moments forts ,des souvenirs pour très longtemps grâce à la bienveillance et au professionnalisme de notre guide. Et surtout des réveils musicaux d'une grande diversité.....A faire absolument!!!!

  • 47 ans, SEYNOD
    Norvège - Kayak et cabotage dans les Lofoten
    [05 août 2018 au 12 août 2018 ]

    Très bon séjour, une destination magnifique. Les randonnées en kayak constituent un moyen facile de découvrir les paysages somptueux des fjords, que complètent parfaitement les randonnées à pied avec des points de vue différents. Et comme toujours, un guide plus qu'à la hauteur, et un groupe super sympa !

  • 32 ans, LYON
    Groenland - La Louise en Baie de Disko - Ilulissat/Ilulissat
    [22 août 2018 au 30 août 2018 ]

    Voyage sur la Louise exceptionnel. Une magnifique façon de découvrir le Groenland lentement et paisiblement Vos cinq sens seront en éveil durant ce voyage avec du temps pour contempler le paysage. Grâce à la Louise vous accédez à des endroits complètements isolés. La vie est à bord est simple mais agréable grâce à Thierry avec sa bonne humeur, son humour, les discussions animées et surtout sa bonne cuisine. Le voyage avec la Louise c'est un état d'esprit et une façon de voyager à préserver. Quand vous rentrez vous n'avez qu'une envie c'est repartir. Un immense merci à Thierry et à la belle Louise

  • 67 ans, VOISINS-LE-BRETONNEUX
    Norvège - Entre rando et culture dans le sud scandinave
    [13 août 2018 au 27 août 2018 ]

    Nous sommes enchantés par notre voyage de deux semaines en liberté, en Norvège, à mi-août : Oslo, Finse, Bergen, Odda et Stavanger. Nous avons pu goûter au train entre Oslo et Bergen et profiter de notre voiture, louée à Bergen, pour découvrir, à notre rythme, les magnifiques paysages offerts par les routes panoramiques norvégiennes. Nous avons aussi beaucoup apprécié notre journée en bateau dans le Lysefjord où il faisait très beau... En résumé, nous pensons avoir réussi à découvrir certaines merveilles de la Norvège, tout en échappant au tourisme de masse. Nous sommes prêts à y retourner dans des conditions moins confortables. Merci à 66 Nord !

  • 65 ans, MEYZIEUX
    Spitzberg - Le camp de Svéa
    [10 août 2018 au 19 août 2018 ]

    Très beau voyage que nous n'avons malheureusement pas pu faire jusqu'au bout. Il convient de préciser que les activités sont rarement (jamais?) de 3-4h mais peuvent s'étendre sur 10-12h (temps de pause compris bien sûr). De ce fait, les dénivelés peuvent également être supérieurs à ce qui est annoncé sur le programme. Le guide adapte le rythme au niveau du groupe, certes, mais aussi et surtout, au temps. En cas de mauvais temps ou temps spitzbergien, certes, l'activité est réduite, mais le rythme étant plus dur par mauvais temps, l'intensité peut sembler élevée même si elle ne l'est pas. En cas de beau temps, les journées peuvent être très longues (très sympas, mais pas adaptées à un niveau dit "facile). Attention donc ! Beaux paysages, guide très intéressant, ambiance de groupe au top. Décues de ne pas avoir été capables de faire les 8 jours sur le camp comme prévu.

  • 31 ans, PARIS
    Spitzberg - Baie du Roi
    [22 juillet 2018 au 01 août 2018 ]

    Alors des + et des - dans ce voyage. Le plus gros + est moi le lieu: la Baie de Roi ce n'est pas Svéa, c'est magnifique, riche. Le plus gros - pour moi est la composition du groupe: j'avais bien demandé qui venait, préférant des voyageurs solos à une grande famille de 6 personnes. Or on ne m'a pas mentionné qu'il y avait un groupe qui avait déjà fait le voyage ensemble, et qui n'arrêtait pas de dire que c'était mieux l'année dernière, qu'il n'y avait pas la même magie, etc. cela même alors que tout était parfait pour moi ! Car ça doit être un peu dur le Nord! Là où c'est devenu gênant c'est dans les choix: rando ou kayak, dormir alors qu'il fait beau... Sinon, la nourriture était exceptionnelle, presque trop (je regrettais parfois de prendre 3h au petit déjeuner pour partir mais c'était quand même agréable!). La baie du Roi est déserte alors que Svea avait trois camps les uns à la suite des autres. En faune nous avons vu des Belugas & phoques presque tous les jours. Merci !